Hé hé !! Revoilou notre chère Diablo Ultimate et ses recyclages de situations loufoques comme seul lui sait les faire ! Mais aussi toujours des images démesurémant grandes et en JPEG de surcroit mais je pense que ce sont ses marques de fabrique :lol ! (voir plus bas, j'ai une petite recommandation à vous faire, les hoaxeurs). Malgré tout, ses hoaxes restent d'un bon niveau et je vous propose de savourer sa dernière production à la mise en scène... très loufoque !

 

 

 

 

 

 

 

 

Un recyclage de situation loufoque vous disais-je... ben voyons, une scène qui se déroule sur le bureau de Windows, c'est pas banal :lol ! Et Sonic, enfermé là-dedans, avec des badniks en plus ! Mais... c'est quoi ce schmurtz ? Un virus ? Ben.. toujours est-il que Sonic sait profiter des circonstance et a pu faire un Ctrl+Alt+Suppr (comment a-t-il fait ??) pour neutraliser la chose. Et évidemment, y reste plus qu'à faire un petit "Fin de Tâche" pour s'en débarasser définitivement. Bien joué Sonic ! Et bien joué Diablo, malgré la simplicité de ce hoax, c'est l'originalté de la situation qu'il met en scène qui l'emporte ;). (Auteur : Diablo Ultimate)

Note : Au fait, une précision, lorsque vous m'envoyez vos hoaxes à l'adresse habituelle (sonic-discovery@fr.st - ça s'adresse à toi aussi, Diablo mais surtout aux autres comme E102Gamma, par exemple), envoyez-les en tant que pièces jointes et non en tant qu'images, SVP. Là, vous pourrez alors m'envoyer vos hoaxes en format BMP zippé (et vous pouvez mettre plusieurs images dans le ZIP) si vous ne pouvez pas les sauvegarder en PNG. Car, contrairement à ce que l'on pense, zipper une image BMP, c'est exactement la même chose que de la sauvegarder en PNG (car le PNG utilise la compression ZIP ou Deflate pour compresser les images). Et en général, les hoaxes se compressent mieux en PNG ou en BMP zippés qu'en JPEG, car le JPEG n'aime pas les zones pleines et contrastées dans une image ;).


 

 


Voilà pour cette page. Si vous voulez d'autres hoaxes, je vous conseille de vous rendre ici :

Hoaxes page 53